Coordonnées

Angélique & Wim PHILIPS-MAQUA vous accueillent

 

LA FERRONNIERE
Voie Jocquée 44
B-6830 BOUILLON (Belgique)

Tél. : +32 61 23 07 50
Fax : +32 61 46 43 18

Email : info@laferronniere.be

previousnext

L'histoire de la ferroNniere

......

Une passion familiale
Des projets plein la tête

 

En 2000, Angélique et Wim PHILIPS-MAQUA, acquièrent La Ferronnière, une belle maison de maître située sur les hauteurs de Bouillon. Ils la rénovent de la cave au grenier.

Avec goût et passion, ils métamorphosent les lieux en un hôtel de 7 chambres assorti d'un restaurant de 30 personnes.
Dans cet hôtel de dimension familiale, chacun se sent comme chez soi, à proximité immédiate du centre-ville mais à distance respectable de son... bouillonnement.

En 2005 - La Ferronnière fête sa 5e année.
Angélique et Wim poursuivent les travaux avec la rénovation de la toiture et de la façade.
                     
En 2011 - La Ferronnière inaugure la construction de 6 nouvelles chambres et d'un magnifique SPA.
Construction d'une importante annexe au bâtiment principal, dotée de 6 chambres spacieuses, luxueuses et du confort le plus moderne avec une vue sur la forêt. Chaque chambre possède sa propre terrasse de plein pied.

Plus encore, cette annexe dispose en sous-sol d'un SPA (centre de relaxation) et d'une petite salle de réunion.

En 2013 et en 2014, la cuisine est rénovée complètement. Le restaurant change de look, le hall et les couloirs aussi. Les 1ères chambres amménagées en 2000, subissent leur premier lifting.

Le chalet d'hiver devient un incontournable et n'est plus démonté. Eclairage chaleureux et belle ambiance pour les fêtes, pittoresque en toutes saisons, il se veut convivial et devient l'endroit idéal pour les apéros joyeux et les suggestions à la carte picorées sur le pouce par les randonneurs de passage. Un véritable succès.

En 2015, Angélique et Wim poursuivent la rénovation des chambres au-dessus du restaurant. La maison qui était leur logement privé se libère également. Et des idées pour l'occuper, ils en ont plein. 

En 2016, restez bien connectés sur notre site web  ... La Ferronnière vous concocte encore de belles surprises et vous fixe de nombreux rendez-vous !

 

 

Chèque cadeau
Restaurant

 
 

Chèque cadeau
Hôtel

 
 

Inscription à la
Newsletter

 

Retour